Les règles de l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles de l'alliance.

Message  patty-moi le Sam 15 Juin - 17:14



Pour faire partie de l'Armée des morts, les joueurs devront s’engager à respecter le règlement du jeu mais aussi quelques règles d'éthique:

1. Pas de multi-comptes: Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte. Jouer avec plusieurs compte est clairement un acte de tricherie et entraînera le bannissement de l'alliance.

2. Pas d'insultes: Aucune insultes ne sera tolérée qu'il s'agisse d'insultes envers un membre de l'alliance ou même un autre joueur. Même dans des situations difficiles, restez courtois. C'est une question de respect!

3. Pas de language SMS: Pour pouvoir être compris essayez dans la mesure du possible d'avoir une écriture correcte.

4. Pas d'acharnement: Les attaques font partie du jeu mais la guerre n'est pas synonyme de barbarie. Vous vous engagez donc à ne pas vous acharnez sur d'autres joueurs surtout s'il sont de niveau beaucoup plus faible que vous.

5. Respecter les accords de l'alliance: Les accords de l'alliance concernent tous les membres. Il est interdit d'attaquer un joueur en dépit de ceux-ci quelque soit les désaccords que vous pouvez avoir avec lui. En cas de litige vous devez en référé au chef ou a un général de l'alliance.


De plus, nous recherchons en priorité:

1. Des membres majeurs. (ou du moins faisant preuve d'une certaine maturité)

2. Des membres actifs, qui se connectent au minimum 2 ou 3 fois par semaine. (En cas d'inactivité prolongée, il serait utile de prévenir la chef de l'alliance.)

3. Des membres qui s'impliquent dans la progression de l'alliance. Il n'y a pas de cotisation minimum à faire à la trésorerie de l'alliance mais nous attendons des joueurs qu'ils participent dans la mesure de leurs possibilités afin de faire progresser les bonus de l'alliance dans l’intérêt général du groupe. 

4. Des membres qui appliquent la stratégie de l'alliance: Le chef et les généraux mettent en place des stratégies diplomatiques et militaires qu'il est nécessaire d'appliquer. Cette stratégie est réservée aux membres de l'alliance et doit rester strictement confidentielle.

5. Des membres sociables, qui communiquent avec les autres et qui aient de préférence un bon sens de l'humour! What a Face  



avatar
patty-moi

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum