Patty la warrior !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patty la warrior !!!

Message  patty-moi le Lun 6 Mai - 13:29

Patty, la faucheuse de la banquise.


Il était une fois dans des temps dont on ne peut citer les dates, villageois et seigneurs craignaient le joug d'une force aussi dangereuse que noire.

En effet en ces temps la mort, n'était pas qu'un état, un moment ou même un cap. la mort s'était personnifiée. Une silhouette encapuchonnée, d'un drap de lin noir ne couvrant que son ossature rongée par le temps, armée de sa grande faux qui semait la mort. Dans les contrées on l'appelait la faucheuse, la grande faux, ou plus simplement : La mort.

Les rois, les seigneurs se rassemblaient en essayant de vaincre la faucheuse, sans grand succès...

Mais c'est alors, qu'un pingouin apparu. Patty, venu des terres enneigées. Elle se présenta devant la mort, dansa devant elle, et la mort mourru d'un éclat de rire qui lui fit avaler de travers le morceau de saucisson qu'elle était en train de manger.

Avant de mourir, la mort transmis ses pouvoirs au petit pingouin comique, ce dernier a acquit le pouvoir de faire appel aux déchus, et de les contrôler.

Revêtant l'habit noir de son prédéséseur, Patty prit le nom de la mort à son tour, et commença à rassembler une armée, et de s'entourer des gens ayant les mêmes pouvoirs qu'elle.

Et c'est ainsi que l'armée des morts se leva, et que la fin du monde commença à être contée dans les chroniques.
avatar
patty-moi

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum